Je sais, c'était en mai dernier, mais je me sens dans l'obligation de vous en parler. Je suis allée à la convention BMIF3 le 23 et 24 mai dernier et c'était abolument génial.
Le cast était magnifique, tous aussi adorables les uns que les autres, Il y avait Matt, Ian, Kat, Michael (x2), Chris, Candice, et Paul! J'ai eu une photo avec candice, paul et chris, et j'ai eu un autographe de Ian. Au départ j'étais un peu déçue de ne pa pu avoir une photo avec Ian parce que tout avait été sold out dès le premier jour, mais au final, j'ai été ravie d'avoir un autographe; je vous explique: en fait, pour les photoshoot, on était très nombreux(ses?) du coup ils nous faisaient passer à la chaîne et on avait à peine le temps de sourire à la star qu'on devait repartir dès que la photo était prise.
Tandis que pour les autographe, du moins celui que j'ai eu avec Ian, (déjà just avant mon tour il a fait une pause pipi haha le stress explosait en moi) et quand il est revenu et que c'était à mon tour je lui ai donné mon dessin que j'vais fait de lui (une de mes photos de profil si vous voulez voir) que j'avait à la base fait pour son anniversaire qui était en décembre. Il a bougé sur e dessin et ma demandé (en anglais, duh?)
"C'est toi qui a fait ça?"
J'ai dit "Oui" avec une voix toute tremblante et un sourire ultra nerveux, béat. (Je me noyais dans ses yeux, ils sont encore plus bleu qu'en vidéo.
Il m'a dit "C'est génial, incroyable! Je vais le montrer à Nikki je suis sure qu'elle va adorer!"
Il a tendu la main pour me faire (du moins je pensais qu'il allait me faire) un "high five" mais il m'a prit la main pendant au moins dix seconde, en me fixant droit dans les yeux alors que je bégayait pour lui répondre:
"Tell her I love her" (ce qui est vrai, j'adore Nikki, elle est super mignonne.) Avec un accent frenchois immonde alors que je suis d'habitude à l'aise en anglais. J'avait trop honte!
Il m'a signé ma photo et a regardé le dessin une dernière fois, il m'a sourit et m'a dit "Merci beaucoup c'est super!" et j'ai dit "Merci à toi" en me reculant du stand et en lui envoyant un bisous, qu'il m'a rendu. J'en revenait pas, j'ai comment dire... tremblé pendant 10 minutes en retournant au panel de Michael Trevino et Malarkey. Dans la salle d'autographe j'ai aussi vu Kat, elle était magnifique et adorable, toute mignonne!! Dès que je suis sortie de la salle j'ai tout de suite envoyé un message à ma ju' (BIG UP SANDROU) tellement j'était contente putain!!
